Coucou mes Haricroch'amis ! Je vous propose cette semaine une petite couronne pour parfaire votre décoration de Pâques, une jolie suspension originale et pleine de couleurs avec son petit Lapin, il est de la même famille que le lapin qui livre les œufs avec sa voiture carotte, qui range soigneusement les œufs dans des petits paniers.
Pour réaliser cette couronne, vous pouvez utiliser le cercle ou l'ovale de votre choix, je vous explique comment faire dans le tuto. Cependant grâce à l'imprimante 3D de mon cher mari je peux vous proposer l'ovale que moi j'ai utilisé pour la réalisation de la couronne, en vente dans la section " décorations" et dans la catégorie "Pâques".
A suivre encore d'autres tutos, toujours sur le thème de Pâques, pour ce mois de Mars, restez donc connectés en suivant le Haricroch'magique sur facebook, instagram et Pinterest !
Bisous bisous mes Haricroch'addicts !
Comments