Coucou mes haricroch'amis ! Cette semaine je vous propose un tutoriel qui vient compléter la série du petit bouton Bouclette avec le tuto du doudou plat.
Un doudou a base de fleurs africaines avec le bouille de bouclette en version dodo, vous pourrez aussi réaliser un accroche tétine, si vous le souhaitez, de manière à le jamais perdre ce "précieux" !
Un cadeau parfait pour fêter une naissance ou un anniversaire, facile et rapide à réaliser !
Vous pouvez retrouver le doudou bouclette en tuto seul, en pack de 2 tutoriels ( le rêve de mouton et l'amigurumi bouclette) ou encore en pack complet avec le doudou, le rêve de et le petit perso ! Ils sont disponibles dans la section " les packs" de votre boutique.
Le concours pour tenter de gagner le doudou bouclette est en cours sur la page facebook du haricroch'magique, vous avez jusqu'au samedi 22 mai 18h pour participer, n'hésitez pas !
Bisous bisous mes haricroch'addicts !

Comments