top of page

🌟 Nouveau tuto collab avec ma collègue @laemelise 🌟


🎉🧶 Salut mes haricroch'amis, aujourd'hui je vous propose de découvrir ce tout nouveau tuto : "La Maison de Célestin et ses Copains" ! 🏠✨ Pour les passionnés de crochet prêts à relever un défi de niveau expert, ce tutoriel vous emmènera dans un voyage créatif où chaque détail compte.


Réalisé en collaboration avec la talentueuse créatrice @laemelise , nous avons conçu cette maison adorable pour accueillir tous les personnages de sa collection des petits elfes.


🌟 La maison est entièrement transportable, sa porte s'ouvre, et elle offre suffisamment d'espace pour ranger tous vos trésors de crochet. Mesurant 19cm de longueur, 17cm de largeur et 15cm de hauteur (avec de la laine acrylique et un crochet 3.5), c'est un projet passionnant mais qui demande une maîtrise parfaite des techniques !


Chaque décoration est réalisée en coton au crochet 2.25, ajoutant une touche de délicatesse à chaque coin. 🌺💫 Préparez-vous à plonger dans un monde de créativité et d'artisanat avec ce tuto unique en son genre.


🔗 Retrouvez le tuto de la maison de célestin dès maintenant à un prix tout mini :

Et les tutos de Céléstin et ses copains sur le site le Laëmélise :


Un super concours pour tenter de remporter les tutos de la maison et du pack Célestin et Célestine est organisé sur nos deux pages, participez sur les 2 doubleras vos chances :

- "Aimer" la page ou le compte du haricroch' et/ou de Laëmélise 🥰

- Mettre un commentaire sous la publication, vous pouvez inviter des amis à participer si vous le souhaitez 😍

- Enfin partager la publication en mode "public" !

Résultat samedi 23/03 vers 18h sur la page facebook du Haricroch'magique.


Un grand merci à ma collègue créatrice pour cette formidable expérience 😍😍😍 à renouveler !!!


Maintenant c'est à vous, Laissez libre cours à votre imagination pour créer votre propre version de la Maison de Célestin !


Bonne chance à tous mes haricroch'addicts, bisous 😘😘






74 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page