Ce tutoriel au crochet vous permettra de réaliser vous -même : Coccibelle, la fée mynine ( voyez le jeu de mot !!), ici réalisé au crochet 2,5 , elle mesure 23 cm de hauteur ( celle-ci peut varier en fonction de la laine et du crochet utilisés ).
C'est une poupée qui se crochète sans couture, avec des formes généreuses et sans difficultés. Avec sa baguette et son gros cœur elle sera ravie de distribuer amour et bisous pour la saint valentin ou tout autre occasion !
Coccibelle rejoint donc la collection des Fairy Croch, si vous rencontrez le moindre soucis lors de sa réalisation je me tiens a votre disposition afin de vous venir en aide !!
Ce tutoriel a été testé avant sa mise en ligne si toutefois vous rencontriez une incohérence surtout n 'hésitez pas a revenir vers moi via facebook sur la page du Haricorch'magique !

Important : la reception des liens des tutos est quasi immédiate et gérée par le site si dans l'heure vous ne les avez pas reçu, verifier sur votre compte sur le site, les liens y sont disponibles pendant 30 jours, si toujours rien, prenez contact avec moi via le site, la page facebook ou mail (leharicorchmagique@gmail.com) et je me charge de vous les renvoyer sous 24h.
Bienvenue dans le monde du Haricroch'magique là ou les tutos prennent vie comme par magie !

Tutoriel, patron, modèle au crochet, amigurumi : Coccibelle, la fée mynine !

3,50 €Prix
  • PDF

  • Important : la reception des liens des tutos est quasi immédiate et gérée par le site si dans l'heure vous ne les avez pas reçu, verifier sur votre compte sur le site, les liens y sont disponibles pendant 30 jours, si toujours rien, prenez contact avec moi via le site, la page facebook ou mail (leharicorchmagique@gmail.com) et je me charge de vous les renvoyer sous 24h.

Fiche Article