Attention pour la réalisation de ce tutoriel vous aurez besoin du tutoriel de base : Harry le Haricroch', disponible dans la section " les haricroch'" de la boutique.

Avec ce tutoriel additionnel vous pourrez réaliser  La petite Maryline, notre haricroch'couturière. Vous l'avez compris c'est elle qui réalise les petits vêtements de ses compagnons. Ici dans ce tutoriel vous pourrez réaliser une petite robe qui va très bien à notre petite Haley, ainsi que le buste qui permet à Maryline de réaliser ses ouvrages.

Cette jolie haricroch'ette vient donc agrandir la famille des haricroch' dont vous pourrez découvrir tous les tutoriels additionnels dans les section "Les Haricroch' " de la boutique.

Maryline mesure 25cm, elle est réalisée en coton au crochet 2.25 ( la taille peut varier en fonction de la laine et du crochet utilisés).

Je suis à votre disposition si vous avez besoin d'aide surtout n'hésitez pas à me contacter via facebook sur la page du Haricroch'magique !
Ce tutoriel a été testé avant sa mise en ligne, cependant si vous constatez une incohérence n'hésitez pas à revenir vers moi via facebook.

Important : la reception des liens des tutos est quasi immédiate et gérée par le site si dans l'heure vous ne les avez pas reçu, verifier sur votre compte sur le site, les liens y sont disponibles pendant 30 jours, si toujours rien, prenez contact avec moi via le site, la page facebook ou mail (leharicorchmagique@gmail.com) et je me charge de vous les renvoyer sous 24h.
Bon crochet et bienvenue dans le monde du Haricroch'magique là où les tutos prennent vie comme par magie !

Tutoriel au crochet, amigurumi : Maryline la Haricroch'couturière

4,00 €Prix
  • PDF

  • Important : la reception des liens des tutos est quasi immédiate et gérée par le site si dans l'heure vous ne les avez pas reçu, verifier sur votre compte sur le site, les liens y sont disponibles pendant 30 jours, si toujours rien, prenez contact avec moi via le site, la page facebook ou mail (leharicorchmagique@gmail.com) et je me charge de vous les renvoyer sous 24h.

Fiche Article