Ce tutoriel vous permettra de réaliser vous même ces 4 petits persos sur le thème d'Halloween : Zoé l'araignée, le diablotin, Mr citrouille et Franky ! Ils sont tous réalisés en coton au crochet 2,5 et mesure environ 9cm ( la taille peut varier en fonction de la laine et du crochet utilisés) pour les transformer en magnet il vous faudra 10 petits aimants de 10mm/3mm et oui rien que Zoé en prend 7 car elle en a un dans chaque patte ! Vous pourrez en trouver facilement dans les magasins de bricolage, de décos ou même sur Amazon.
Cependant si vous ne souaitez pas mettre d'aimant pour pouvez tout à fait en faire des petits portes clefs ou des petites suspensions ! Une petite déco simple et facile a réaliser qui fera plaisir aux petits et aux grands !
Ce tutoriel a été testé avant sa mise en ligne cependant si vous constatez une incohérence n'hésitez pas à revenir vers moi via facebook sur la page du Haricorch'magique.
Je reste aussi à votre disposition pour tous conseils, aides à la réalisation de votre ouvrage via facebook.

Important : la reception des liens des tutos est quasi immédiate et gérée par le site si dans l'heure vous ne les avez pas reçu, verifier sur votre compte sur le site, les liens y sont disponibles pendant 30 jours, si toujours rien, prenez contact avec moi via le site, la page facebook ou mail (leharicorchmagique@gmail.com) et je me charge de vous les renvoyer sous 24h.
Bienvenue dans le monde du Haricorch'magique, là ou les tutos prennent vie comme par magie !

Tutoriel au crochet, amigurumi : les petites décos d'Halloween

4,20 €Prix
  • PDF

Fiche Article