Avec ce tutoriel vous pourrez réaliser vous même Kurbie la maman citrouille et son petit Zigouille, tout deux déguisés pour halloween et prets pour la chasse aux bonbons !

Kurbie la maman est réalisée en laine salsa de cheval blanc et crochet 3.5, tout le reste est réalisé en coton au crochet 2.5, Maman mesure donc environ 8cm et bébé 6 cm ( la taille peut varier en fonction de la laine et du crochet utilisés).

Ce tutoriel vient s'ajouter à la série des copains du potager comme Charlotte la carotte et Camille la chenille !

Je suis à votre disposition si vous avez besoin d’aide lors de la réalisation surtout n’hésitez pas à me contacter sur la page facebook du Haricroch’magique !

Ce tutoriel a été testé avant sa mise en ligne, cependant si vous constatez une incohérence n’hésitez pas à revenir vers moi via Facebook !

Important : la reception des liens des tutos est quasi immédiate et gérée par le site si dans l'heure vous ne les avez pas reçu, verifier sur votre compte sur le site, les liens y sont disponibles pendant 30 jours, si toujours rien, prenez contact avec moi via le site, la page facebook ou mail (leharicorchmagique@gmail.com) et je me charge de vous les renvoyer sous 24h.

Bienvenue dans le monde magique du Haricroch’magique, là où les tutos prennent vie comme par magie !

Tutoriel au crochet, amigurumi : Les citrouilles Kurbie et Zigouille

4,20 €Prix
  • PDF

  • Important : la reception des liens des tutos est quasi immédiate et gérée par le site si dans l'heure vous ne les avez pas reçu, verifier sur votre compte sur le site, les liens y sont disponibles pendant 30 jours, si toujours rien, prenez contact avec moi via le site, la page facebook ou mail (leharicorchmagique@gmail.com) et je me charge de vous les renvoyer sous 24h.

Fiche Article