Avec ce tutoriel vous allez découvrir la série des babies croch’ mais cette fois sans la bouteille-trousse, ici vous aurez donc 2 petits babies croch’ : le capitaine Laurent et son moussaillon Matt ! Ils sont aussi accompagnés de leur copain Charlie le poulpe !

Toujours attentive à vos remarques, j’ai revu la conception les babies croch’ pour vous les proposer avec encore moins de couture, réalisés des pieds vers la tête il n’y a plus que les petits bras à coudre !

Nos petits pirates sont tous deux réalisés en coton au crochet 2.25 et mesurent environ 15cm ( la taille peut varier en fonction de la laine et du crochet utilisés).

Je suis à votre disposition si vous avez besoin d'aide surtout n'hésitez pas à me contacter via facebook sur la page du Haricroch'magique !
Ce tutoriel a été testé avant sa mise en ligne, cependant si vous constatez une incohérence n'hésitez pas à revenir vers moi via facebook.

Important : la reception des liens des tutos est quasi immédiate et gérée par le site si dans l'heure vous ne les avez pas reçu, verifier sur votre compte sur le site, les liens y sont disponibles pendant 30 jours, si toujours rien, prenez contact avec moi via le site, la page facebook ou mail (leharicorchmagique@gmail.com) et je me charge de vous les renvoyer sous 24h.
Bon crochet et bienvenue dans le monde du Haricroch'magique là où les tutos prennent vie comme par magie !

Tutoriel au crochet, amigurumi : Les Baby Croch' Pirates

4,20 €Prix
  • PDF

  • Important : la reception des liens des tutos est quasi immédiate et gérée par le site si dans l'heure vous ne les avez pas reçu, verifier sur votre compte sur le site, les liens y sont disponibles pendant 30 jours, si toujours rien, prenez contact avec moi via le site, la page facebook ou mail (leharicorchmagique@gmail.com) et je me charge de vous les renvoyer sous 24h.

Fiche Article