Avec ce tutoriel, réalisez vous même ce joli doudou plat à base de fleurs africaines, inspiré de la petite dragonne Dénérisse, amigurumi que vous pouvez retrouver dans la section "les choupinous". Un doudou aux couleurs toutes douces avec la possibilité de réaliser un accroche tétine que vous pourrez ajouter au doudou. Il est réalisé en coton au crochet 2.25 pour la bouille et 3.5 pour le corps afin qu'il conserve une bonne souplesse.

Je suis à votre disposition si vous avez besoin d’aide lors de la réalisation surtout n’hésitez pas à me contacter sur la page facebook du Haricroch’magique !

Ce tutoriel a été testé avant sa mise en ligne, cependant si vous constatez une incohérence n’hésitez pas à revenir vers moi via Facebook !

Important : la reception des liens des tutos est quasi immédiate et gérée par le site si dans l'heure vous ne les avez pas reçu, verifier sur votre compte sur le site, les liens y sont disponibles pendant 30 jours, si toujours rien, prenez contact avec moi via le site, la page facebook ou mail (leharicorchmagique@gmail.com) et je me charge de vous les renvoyer sous 24h.

Bienvenue dans le monde magique du Haricroch’magique, là où les tutos prennent vie comme par magie !

Tutoriel au crochet, amigurumi : Doudou Dénérisse

4,20 €Prix
  • PDF

  • Important : la reception des liens des tutos est quasi immédiate et gérée par le site si dans l'heure vous ne les avez pas reçu, verifier sur votre compte sur le site, les liens y sont disponibles pendant 30 jours, si toujours rien, prenez contact avec moi via le site, la page facebook ou mail (leharicorchmagique@gmail.com) et je me charge de vous les renvoyer sous 24h.

Fiche Article