Avec ce tutoriel vous pourrez réaliser ce joli ourson tout doux et tout articulé à l'aide de boutons ( toutes les explications sont fournies dans le tutoriel). Didine notre ourson mesure 23 cm, la partie en coton est réalisée avec un crochet 2.25 et la partie doudoune avec un crochet 5 si l'utilisation de ce type de laine vous fait un peu peur vous pouvez tout à fait la doubler avec un fil coton de la même couleur pour plus de facilité à voire les mailles.
Pour la laine doudoune vous pouvez utiliser la laine « Sweetheart Soft » de scheepjes disponible dans la boutique partenaire du haricroch'magique, la boutique "Mignon Crochet" (ou éventuellement de la laine « bombon » de katia).
L'ourson Didine fera un cadeau de naissance, d'anniversaire idéal pour compléter une déco de chambre par exemple.
Je suis à votre disposition si vous avez besoin d'aide surtout n'hésitez pas à me contacter via facebook sur la page du Haricroch'magique !
Ce tutoriel a été testé avant sa mise en ligne, cependant si vous constatez une incohérence n'hésitez pas à revenir vers moi via facebook.

Important : la reception des liens des tutos est quasi immédiate et gérée par le site si dans l'heure vous ne les avez pas reçu, verifier sur votre compte sur le site, les liens y sont disponibles pendant 30 jours, si toujours rien, prenez contact avec moi via le site, la page facebook ou mail (leharicorchmagique@gmail.com) et je me charge de vous les renvoyer sous 24h.
Bon crochet et bienvenue dans le monde du Haricroch'magique là où les tutos prennent vie comme par magie !
 

Tutoriel au crochet, amigurumi : Didine l'ourson tout doux

4,20 €Prix
  • PDF

  • Important : la reception des liens des tutos est quasi immédiate et gérée par le site si dans l'heure vous ne les avez pas reçu, verifier sur votre compte sur le site, les liens y sont disponibles pendant 30 jours, si toujours rien, prenez contact avec moi via le site, la page facebook ou mail (leharicorchmagique@gmail.com) et je me charge de vous les renvoyer sous 24h.

Fiche Article